Présentation

L’esprit Bébé FROG

Vu par un journaliste lyonnais.

Ceux qui ont une image froide et distante des lyonnais en seront pour leur compte dans cette boutique du quartier très familial de Monplaisir. Un vrai concept autour des bébés et des jeunes enfants, mais vu cette fois-ci du côté naturel et biologique.

La genèse de Bébé FROG vient d’une jeune maman, qui souhaitait concilier le meilleur pour ses enfants tout en retrouvant le côté attractif et convivial de commerces de proximité. Elle y est parvenue sous cette nouvelle enseigne. L’endroit est particulièrement agréable, tant part le choix de couleurs modernes et chatoyantes, que part la diversité des produits proposés.

On s’attend à retrouver des petits pots et des biberons dans la boutique, mais lorsque que Séverine (l’investigatrice) vous explique avec passion les biens faits du portage ou vous fait découvrir toute une collection de layette en coton biologique, on se laisse facilement séduire par les ondes positives que dégage l’endroit. Que l’on se soit venu pour un cadeau de naissance (beau et orignal), une chaise haute ou pour acheter des couches, il est difficile de repartir sans succomber aux doudous multicolores, ou aux petits sacs à dos badgés « Mr Grenouille, touche pas à mes cuisses… ».

D’ailleurs de grenouilles il en est bien question dans ce Bébé FROG, Séverine vous expliquera qu’elle a voulu trouver un nom parlant à la fois aux mamans et aux petits, rappelant l’écologie tout en restant rigolo. Ce qui est sûr c’est que c’est un beau bébé qui vient de naître et à qui l’on souhaite longue et belle vie.

Pour les curieux, les grands-mères qui ne savent plus quoi offrir à leurs petits bouts, les mamans à qui la grande distribution ne convient plus, ou les papas « gâteaux », vous retrouverez cette nouvelle boutique d’articles de puériculture à Lyon, sur l’avenue des Frères Lumière, juste après la place Ambroise Courtois. La bouche de métro « Monplaisir – Lumière » n’est qu’à quelques pas, de ce petit univers naturel.